À propos

Une note de compétition, des valeurs ancrées dans un terroir, des idées « Made in Normandie » et une volonté de repousser ses limites, le tout moulé à la louche : vous obtenez CAMEMB’R, une agence de communication sport qui vous accompagnera dans vos projets de communication et d’événementiel sportif.

Escrimeur depuis plus de 15 ans et sportif dans l’âme, je souhaite avec cette agence pouvoir vous accompagner dans chacun de vos défis et vos objectifs comme chaque sportif qui prépare une compétition.

Sportif, escrimeur au niveau national français, j’ai pu depuis plus de 10 ans accompagner le développement numérique et économique de mon club formateur en prenant part à la gestion de sa communication ainsi que la recherche de partenariats au point de passer un Master en Marketing & Management du sport à Chambéry (73) afin de professionnaliser des acquis obtenus dans le secteur associatif.

Aujourd’hui, accompagnant divers clubs et structures sportives et fidèle défenseur du mouvement associatif et sportif, j’aime pouvoir mettre mon expertise et mes compétences au service du développement de sportifs et de clubs amateurs, bien souvent plus riche que de simples résultats sportifs, ainsi que d’entreprises qui cherchent par le sport à trouver une communication originale & porteuse de valeurs.

CAMEMB’R (Communication, Alexandre, Motte, Evénementiel, Marketing, Branding, Résultat), c’est l’idée d’une agence née de valeurs qui me sont propres. Fier de mes racines, la Normandie et de son terroir aussi riche que varié, d’une histoire et d’un projet unique, c’est en partant de ce constat que je souhaite vous accompagner. Ensemble, nous travaillerons au développement de votre structure en gardant en tête votre histoire, vos valeurs et vos envies. Créer ensemble un projet qui vous ressemble pour demain viser plus haut.


L’AGENCE EN QUELQUES DATES :

2018 : Création de l’agence le 1er octobre à Aix-Les-Bains (Savoie)
2019 : Camille Hermay est la première à faire confiance à l’agence et ne va pas le regretter. Quelques mois elle devient championne de France universitaire. CAMEMB’R s’occupe de sa communication.